Avis aux Tunisiens désirant partir aux USA : 50 000 visas disponibles grâce à la Green Card

 

L’ambassade des USA en Tunisie a annoncé qu’elle proposera 50.000 visas pour résider aux Etats-Unis d’une façon permanente dans le cadre du programme Green Card (un système de loterie) applicable à partir de l’année 2016.

Tout citoyen tunisien est éligible sous conditions d’obtenir la Green Card en participant à un tirage au sort qui sera applicable durant l’année 2016. Ce programme est applicable pour plusieurs pays dont la Tunisie.

green-card-usa

Les participants, qui ont le droit de déposer une seule demande électronique doivent répondre à deux conditions:

– Avoir le diplôme du baccalauréat ou équivalent;

– Avoir occupé un poste d’emploi reconnu par le ministère du Travail des Etats-Unis d’Amérique et nécessitant une formation durant un minimum de 2 ans durant les 5 dernières années.

L’inscription à ce programme d’octroi se fait gratuitement, du 1er octobre au 3 novembre 2014. Le candidat doit se rendre sur le site www.dvlottery.state.gov est remplir minutieusement le formulaire proposé en ligne tout en ajoutant une photo selon les mentions indiqués.

Les informations intégrées doivent être juste et vérifiés au risque de voir l’application du candidat refusé par l’ambassade.

De plus amples informations sur les professions qualifiées sont disponibles sur le site Internet qui renferme les instructions relatives à ce programme.

 

Tekiano

Lire aussi :

2ème édition du salon « JOB CONECT » pour l’emploi jeudi 02 octobre

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






Une réflexion au sujet de « Avis aux Tunisiens désirant partir aux USA : 50 000 visas disponibles grâce à la Green Card »

  1. je veux savoir exactement high school degree bac admis ou niveau bac comme mon niveau pour participer au green card

  • Envoyer