L’Ascend P7 de Huawei, élu meilleur smartphone en Europe pour l’année 2014-2015

 

Huawei, fournisseur leader mondiale de solutions de technologie d’information et de la communication (TIC), a reçu récemment le prix du “Smartphone européen des consommateurs 2014-2015» par la European Imaging and Sound Association (EISA) pour son dernier smartphone phare, le Huawei Ascend P7.

C’est la deuxième année consécutive que Huawei a été reconnu par l’EISA après avoir reçu le prix du «Smartphone européen des consommateurs 2013 – 2014» pour l’ultra fin Ascend P6 (6.18 mm) lancé en juin 2013.

huawei-ascend-p7-01

L’Ascend P7 4G LTE redéfinit l’excellence du smartphone et s’appuie sur le succès du Huawei Ascend P6. L’EISA a félicité le Huawei Ascend P7 pour sa belle finition en verre disponible en noir ou blanc et à un prix attractif. Les deux caméras (13 & 8 MP) permettant de prendre des groufies en haute résolution ont également été saluées.

«Nous sommes vraiment très heureux d’avoir remporté ce prix, c’est la preuve éclatante que nous sommes allés bien au-delà des standards habituels et que notre smartphone redéfinit le design, l’expérience photo et la connectivité », a déclaré M. Shao Yang, vice-président Marketing de Huawei Consumer Business Group. «Nous avons encore des surprises pour l’IFA 2014 et nous travaillons pour permettre au monde entier de profiter d’une excellente technologie».

huawei-ascend-p7-03

Moins de deux mois après son lancement à Paris en mai 2014, l’Ascend P7 est disponible en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine, eu aussi en Tunisie, et a vendu plus de deux millions d’unités (depuis le 20 Juillet) dans plus de 70 pays.

En Septembre 2013, le Huawei Ascend P6 a été nommé «Smartphone européen des consommateurs 2013-2014» et est maintenant en vente dans plus de 100 pays. Considéré comme un “smartphone étonnamment bien équipé, à un prix très attractif”, 4 millions d’unités ont été vendues depuis son lancement. Huawei est classé numéro trois dans les expéditions mondiales de smartphones pour les 1ers trimestres 2014 et 2013 par Canalys, IDC et Strategy Analytics, avec la plus forte augmentation d’année en année chez les principaux fournisseurs.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer