Nancy Ajram, ambassadrice de la marque Huawei, au lancement du Smartphone Ascend Mate 7

 

Au lancement régional truffé de stars pour le Smartphone Ascend Mate 7, Huawei annonce que la chanteuse libanaise Nancy Ajram est son ambassadrice de marque pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour 2015.

A l’occasion de ce lancement, Nancy Ajram a dévoilé son accord avec Huawei pour agir en qualité d’ambassadrice pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour l’année prochaine, afin de sensibiliser sur la gamme de smartphones Huawei à croissance rapide et renforcer l’affinité entre ces appareils de premier ordre et les clients régionaux.

A côté de l’annonce de sa nouvelle ambassadrice célèbre, Huawei a aussi présenté son smartphone phare qui est censé frapper les rayons de la région MENA plus tard ce mois-ci; il s’agit de son Ascend Mate 7.

nancy-ajram-huweiascend-01

Ce nouvel appareil est le premier à approuver par Nancy Ajram, comme étant la star de la campagne de commercialisation. Agrémenté d’un large écran haute définition de 6 pouces pour une visualisation renforcée du multimédia, le smartphone est supposé mener le segment grand écran avec une performance plus intelligente, une efficacité de puissance impressionnante, et une commodité remarquable avec sa technologie supérieure de l’empreinte du doigt à touche unique.

A titre de commémoration de son partenariat spécial, Huawei a également présenté son édition limitée de Smartphone ‘Nancy Ascend P7’, qui comprend une couverture personnalisée avec la signature de Nancy Ajram imprimé sur le dos du téléphone et sera disponible à la vente des détaillants de sélection à travers le moyen-orient.

Dans un commentaire sur son nouveau titre d’ambassadrice de marque, Nancy Ajram a dit : «Je suis en effet un grand fan de la technologie et j’aime posséder le dernier cri des appareils intelligents avec les meilleures fonctions. J’ai pris connaissance des Smartphones de Huawei dans la région depuis des années, et je suis heureuse de m’avoir nommée ambassadrice de marque pour une compagnie de Smartphone ambitieuse et de croissance rapide qui crée des appareils élégants et novateurs. J’espère que mon engagement à titre d’ambassadrice de Marque va aider à élever le profile de ses Smartphones de qualité dans la région et présenter la grande variété de choix aux clients».

«Nous sommes ravis de nommer la merveilleuse Nancy Ajram Ambassadrice de nos appareils intelligents et attendons avec impatience de travailler ensemble pour sensibiliser les gens à nos appareils novateurs bourrés de fonctions. Nous avons également marqué l’arrivée régionale de notre expérience de Smartphone grand écran la plus passionnante aux clients; Ascend Mate 7 pour lequel nous prévoyons un bon accueil dans la région. Le smartphone est un symbole véritable de notre engagement acharné afin de mettre en place un monde mieux connecté et ‘Rendre Possible’ au gens d’apprécier nos appareils de premier ordre», a dit Jiao Jian, Président, Appareils des Affaires, Moyen-Orient, Groupe Huawei.

Ascend Mate 7 – Genre, Performance et Fonctionnalité Plus Intelligents

Ascend Mate 7, FHD, 6 pouces, présente un corps plus menu de 7,9mm pour davantage de commodité, un jeu de puces octa-noyau plus puissant pour une performance supérieure et une batterie 4100 mAh de longue durée pour un usage extensif en route. Il économise jusqu’à 50 % de la capacité de la batterie en utilisant des noyaux A7 plus petits afin d’alimenter en électricité les apps standards que le consommateur utilise à peu près 80% du temps.

Le smartphone présente aussi la catégorie LTE la plus rapide pour la connectivité de catégorie 6 disponible avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 300 Mbps, ce qui signifie que vous pouvez actuellement télécharger un film HD à l’appareil en moins de 30 secondes.

nancy-ajram-huweiascend-02

Il possède un appareil photo 13MP face arrière pour capter de meilleures photos de fête en éclairage faible avec un capteur Sony BSI 4ième génération et une ouverture f/2.0. Par ailleurs, l’appareil photo 5MP face avant adopte les lentilles 5P non sphériques leader de l’industrie pour une meilleure définition et une distorsion de l’image inférieure en permettant la capture de selfies panoramiques.

Avec la nouvelle technologie de l’empreinte du doigt à touche unique et EMUI 3.0, Ascend Mate7 compose l’expérience du portable pour permettre aux utilisateurs de vivre dans toute la mesure du possible. ARM TrustZone sauvegarde aussi les données encryptées de l’empreinte du doigt sur le jeu de puces pour une meilleure protection à travers SecureOS, et empêche tout accès direct par tiers. Ascend Mate7 sera disponible en trois couleurs chics et distinctes, argent clair de lune, noir de l’obsidienne, et or ambré.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer