Le «NeoSmartpen N2» ou le stylo de demain! (vidéos)

 

On n’arrête pas le progrès. Après le stylo d’apprentissage «Lernstift», qui vous préviendra dès qu’il détectera des fautes d’orthographe et de grammaire, et le stylo «Scribble» qui peut prélever 16 millions de couleurs, place maintenant au stylo «NeoSmartpen N2» qui peut effectuer une copie numérique de tout ce que vous écrivez sur le papier.

Le principe est très simple puisqu’il suffit d’écrire pour que le stylo enregistre automatiquement tout ce que vous écrivez et crée une copie numérique instantanément sur des appareils mobiles et des ordinateurs.

neo-smartpen-2014

Compatible avec les appareils Microsoft, Windows, Apple IOS et Google Android, il suffit d’installer l’application qui permet de transmettre les infos du stylo directement dans votre Smartphone ou bien votre ordinateur, précise le site Gentiside.

Le NeoSmartpen N2 permet de stocker jusqu’à 1.000 pages dans les archives à partir du moment où l’application est activée.

De plus, le NeoSmartpen N2 propose un design élégant avec une finesse digne d’un stylo à bille, ce qui va plaire sans doute aux designers, ingénieurs ou architectes.

Découvrez l’expérience NeoSmartpen N2 en vidéos :

Selon les prix proposés par Neolab sur Kickstarter, le NeoSmartpen N2 devrait avoisiner les 99 dollars (près de 180 dinars tunisiens).

Om Ali

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer