Slim Riahi réélu à la présidence du Club Africain pour un mandat de 4 ans

 

Slim Riahi a été réélu à la présidence du Club Africain, à l’issue de l’assemblée générale élective, tenue mardi soir au parc A Mounir Kebaili.

L’unique liste candidate en liste conduite par le président sortant a obtenu 453 voix sur 458 votants. Cinq bulletins blancs ont été enregistrés.

A noter que le nouveau bureau directeur est élu pour un mandat de quatre ans (2015-2018) conformément à l’amendement de l’article 49 des nouveaux statuts adoptés lors de l’assemblée générale extraordinaire en septembre dernier.

club-africain-slim-riahi-tunisie

La liste du nouveau bureau directeur est composée de Slim Riahi (président) et de 11 membres: Mehrez Riahi, Haykel Jalel, Nabil Sebai, Imed Mnai, Mejdi Khelifi, Imed Riahi, Makram Gabsi, Abdessalem Younsi, Rachid Zmerli, Sofiene Bassaadi et Karim Ben Salah.

A l’issue du vote, Slim Riahi a déclaré qu’il œuvrera lors du prochain mandat à développer l’infrastructure sportive du club avec la construction d’un nouveau complexe sportif pour la section seniors de football à l’instar des grands clubs, dont les travaux seront achevés le 4 octobre 2015 et régulariser également la situation du parc “A” au plan légal.

Le responsable a souligné la nécessité de poursuivre les efforts afin de donner une autonomie financière au club par la création de plusieurs projets et leur commercialisation.

Slim Riahi a également annoncé la réactivation de la section volley-ball du Club Africain, soulignant qu’après la phase de construction, le prochain objectif du club de Bab Jedid sera de s’offrir les sacres dans toutes les disciplines collectives (football, handball et basket-ball).

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer