#DS3BYNIGHT, nouvelle campagne digitale de la Citroën DS3

 

Pour mettre en avant la signature lumineuse de la voiture Citroën DS 3, la marque DS lance aujourd’hui une campagne digitale innovante, intitulée #DS3byNight. Utilisant la technologie inédite du Pixelstick, encore jamais exploitée en communication, ce dispositif permet de mettre en lumière des images et des textes de façon spectaculaire.

Pour faire écho aux technologies Xenon et Full LED, utilisées pour les nouveaux projecteurs de la DS 3, la Marque DS a choisi de lancer une campagne basée sur les Pixelsticks. Nouvel outil destiné à la pratique du «light painting», le Pixelstick permet de projeter des motifs détaillés et diverses animations en timelaps.

ds3bynight-digital

A la clé: une mise en lumière spectaculaire de la signature lumineuse de la DS 3, qui illustre de façon globale et cohérente les valeurs d’élégance et l’exigence technologique de la marque.

Pour illustrer ce dispositif digital inédit en Europe, le film #DS3byNight reprend les codes ainsi que l’univers du luxe et de l’élégance propres à la marque DS, à travers une promenade en lumière dans Paris.

#DS3byNight va ensuite s’étendre hors de France, notamment en Italie, Allemagne, Espagne et Grande-Bretagne, puisque les comptes Twitter de grands influenceurs de ces pays bénéficieront de dédicaces lumineuses personnalisées, réalisées avec les Pixelsticks.

Cette opération innovante aura aussi un volet «participatif»: les internautes du monde entier sont invités à composer leur propres messages que la marque DS se chargera de mettre en lumière sur fond de paysages parisiens (30 messages chaque nuit pendant 10 jours).

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer