La nouvelle gamme Alcatel One Touch débarque en Tunisie

Suite au succès des derniers modèles de smartphone lancés en Tunisie, Alcatel One Touch a annoncé aujourd’hui le début de la commercialisation du nouvel Idol Alpha, l’un des Smartphones les plus élégants de ses dernières années.

 

alcatel-interieurLa pureté des ses courbes ainsi que son cadre en aluminium lisse ultra-mince de 7,5 mm font de l’Idol Alpha un Smartphone séduisant dés le premier contact.

L’écran 4,7 pouces cristal haute définition de lIdol Alpha est protégé par une dalle de verre  Dragontrail, ce qui le rend très résistant aux chocs.

Doté d’un appareil photo de 13 méga pixels, d’une mémoire interne de 16Go ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités intuitives, lIdol Alpha a su faire la synthèse entre la technologie haut de gamme et un design épuré.

A côté de L’Idol Alpha, 3 autres produits viennent renforcer la gamme d’Alcatel One Touch en Tunisie répondant ainsi au mieux aux besoins des différents types d’utilisateurs :

– IDOL 2 MINI, un Smartphone Dual SIM (écran 4,5 pouces) alliant le design ultra fin (7,9 mm) à la performance d’un processeur Quad Core 1.2 GHz. Doté d’une Camera 8 méga pixels, ce model compact dispose d’une puissance à la hauteur de son look.

– HERO 2, révélée lors du dernier salon IFA à Berlin, est une phablette (mi tablette-mi téléphone) commercialisée avec  un stylet ultra performant, un processeur Octa Core à 2GHz et un écran  de 6 pouces, L’ensemble repose sur Android 4.4, soit la dernière version en date.

– POP 8,  La tablette équipée d’un écran tactile de 8 pouces avec une dalle de type IPS. Le cœur de la tablette est animé à l’aide d’un microprocesseur Quad Core condensé à 1.3 Ghz.

Tous ses produits sont distribués en Tunisie par la Société MEDCOM et commercialisés dans les boutiques spécialisées en téléphonie mobile ainsi que dans les points de vente des opérateurs.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer