Odyssée, la nouvelle marque de smartphones et de tablettes signée Ooredoo

 

Poursuivant sa stratégie de démocratisation de l’Internet Mobile et soucieuse de rendre les smartphones accessibles à tous les Tunisiens, Ooredoo lance en avant-première, la marque Odyssée, avec le smartphone S320 et la Tablette tactile T720.

Deux terminaux sous Android Jelly Bean

Avec son écran tactile de 3.5 pouces, le Odyssée S320 tourne sous le système d’exploitation Android Jelly Bean (4.2.2).

Il est en outre, doté d’un appareil photo de 3,2 MP avec flash et d’une caméra frontale qui permet de passer des appels visio. Odysée S320 intègre, notamment, un lecteur multimédia, un GPS, un dictaphone… Côté connectivité, ce nouveau smartphone d’Ooredoo est équipé de la 3G, du Wi-Fi et du Bluetooth en plus d’une carte micro SD 4Go et un Cover de protection proposés gratuitement.

Quant à la Tablette Odyssée T720, équipée d’un écran 7 pouces et d’un système d’exploitation, Android Jelly Bean (4.2.2), elle offre une navigation optimale grâce à son processeur Dual-Core 1.2 GHz. Odyssée T720 donne accès à tous les Services Google™ (Gmail, YouTube, Google Maps, Google Talk…). Grâce à son appareil photo 2 méga pixels incluant une caméra visio et à ses nombreuses fonctions multimédias, l’utilisateur peut profiter et partager ses bons moments.

Des packs postpayés aux tarifs les moins chers du marché

Afin de bénéficier du smartphone Odysée S320, un pack post payé Odyssée, proposé avec la forfait Multi 50, sera disponible pour seulement 29 dt. Cette offre contient 1 Numéro Illimité Ooredoo/mois, 500 Mo Internet mobile chaque mois et 500 SMS gratuits chaque mois. Deux autres formules sont également disponibles et qui s’adaptent à la consommation de chaque abonné. Il s’agit des packs Odyssée avec les offres Forfait 39 et Forfait 29 pour lesquels le prix du Smartphone Odyssée S320 sera respectivement de 59 et 79 dt seulement.

Pour les clients prépayés, Ooredoo propose également ces Smartphones à seulement 139dt avec 2Go offerts chaque mois durant les 3 premiers mois. Un étui de protection et une carte Micro SD 4Go sont offerts gratuitement avec chaque Smartphone Odyssée S320.

pack

En ce qui concerne le pack post payé de la Tablette Odyssée T720, il est proposé avec le forfait Multi 50, il sera disponible pour seulement 69 dt avec 1Go offert chaque mois, pendant une année. Pour les abonnés prépayés, la tablette T720 sera disponible à seulement 199 dt avec 2Go offerts durant les 3 premiers mois

Ce lancement s’inscrit dans la stratégie d’Ooredoo qui a pour objectif de rendre les Smartphones accessibles à tous les Tunisiens. Une stratégie initialement lancée avec des services de paiement par facilité (sans aucun taux d’intérêt pour les abonnés à facture), des acquisitions de terminaux grâce à la conversion des Points de fidélité Merci, etc.

odyssee-tablette

« L’objectif est de bouleverser le marché tunisien des télécommunications, en offrant les mêmes avantages que d’autres opérateurs, dans des pays plus développés. Le consommateur tunisien est mature, il veut communiquer sans limite et avoir accès à tout moment à l’Internet Mobile, le tout avec une tarification réduite » précise Taieb Farhat, Directeur Commercial Ooredoo Tunisie.

Vivez l’expérience Odyssée et gagnez des Smartphones et des Tablettes

Pour le lancement de la marque Odyssée, Ooredoo a mis en ligne un site web regroupant toutes les informations relatives aux terminaux. L’objectif : vivre, d’une manière virtuelle, l’expérience Odyssée et tenter de remporter le Smartphone ou la tablette mis en jeu quotidiennement.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer