« THEOSOPHIE » : Un voyage musical dans les hautes sphères mystiques, vendredi 17 octobre

 

L’équipe de Debbou 52 propose, dans le cadre de sa Programmation musicale octobre 2014 «THEOSOPHIE», un spectacle de musique expérimentale, vendredi soir à Tunis.

theosophie-concert-2014

Jihed Khmiri dans son premier projet THEOSOPHIE nous invite à un voyage dans les hautes sphères mystiques à travers un spectacle unique où se mélangent les textes du cheikh soufi Abou lhasan al chedhouli, les chants de la cathédrale Saint-Augustin de l’Afrique du Sud avec de la musique expérimentale.

Sur scène seront présents Jihed Khmiri (percussion), Wacim Ghadhab (guitare), Kays Frihat II (basse), au chant Zied Bagga, Med Ali Chbil et Mahmoud Turki !

Le concert aura lieu vendredi 17 octobre 2014 à 19h au Debbo52 size au N°52 D Rue Houcine Bouzayene – Tunis.

Découvrez un avant gout du spectacle en vidéo :

 

«Debbou 52» -ou dépôt en dialecte tunisien- est un espace-laboratoire multidisciplinaire au cœur du centre-ville de Tunis. Détourné de sa vocation commerciale et industrielle de base, “Debbou 52” est désormais un lieu de création artistiques et de spectacles, mais aussi une plateforme de rencontres culturelles. Il s’agit d’un Atelier ouvert où s’élaboreront des expériences individuelles et collectives dans des domaines de création multiples: arts numériques, arts plastiques, théâtre, cinéma, musique, etc.

Fonctionnant en étroit partenariat avec plusieurs artistes talentueux et experts en management culturel, “Debbou 52” offre un cadre propice à la maturation de projets afin de promouvoir les forces créatrices en Tunisie.

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Le 2ème vide-grenier de l’AMIS se déroule dimanche 19 octobre à Mégrine !

Concert Du duo égyptien « MILAFAT » (ALY TALIBAB & DIJIT) le 18 octobre à la Maison Des Arts

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer