Programme d’Air France au départ de Tunis, à partir du 26 octobre

 

A partir du 26 octobre, Air France assurera 3 vols quotidiens vers Paris, et 5 vols par semaine vers Marseille. L’heure du premier vol du matin vers Paris est avancée à 7h10 pour permettre un aller-retour journée plus efficace (arrivée à Paris à 09h45, et retour de Paris sur le vol AF1784, qui part à 21h05).

horaires-air-france-vol

Correspondances plus nombreuses et plus fluides

Avec un départ à 7h10, le vol quotidien AF1785 offrira davantage d’opportunités de correspondances vers de nombreuses destinations « long courrier » telles que La Havane et Bombay, ainsi que vers plusieurs villes d’Afrique comme Abuja, Douala, Lagos, Libreville, Niamey et Nouakchott.

Cet horaire avancé à 7h10 permettra aux passagers à destination de Montréal d’arriver à destination à 12h25, heure locale, leur permettant ainsi de profiter du reste de la journée. Il sera également possible aux passagers à destination des Etats Unis de prendre un vol à Paris pour Atlanta, Détroit ou New York, avec, une fois sur place, un grand choix de vols en correspondance vers plus d’une centaine de villes américaines comme Dallas, La Nouvelle Orléans, Las Vegas ou Orlando.

Au sein de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Air France a œuvré, avec Aéroport de Paris, pour que les circuits de correspondances soient les plus fluides possibles. Par exemple, entre le vol d’arrivée de Tunis et le départ de la plupart des vols long-courriers, il ne sera pas nécessaire aux passagers de changer de Terminal.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer