La Tunisie classée n°1 dans le Top 10 des destinations les plus prisées pour 2015

 

Le site américain spécialisé dans le tourisme et voyages «Lonely Planet» classe la Tunisie en première position dans le Top 10 des destinations qui ont le plus de valeur pour l’année 2015 «Best value destinations for 2015».

La Tunisie arrive en première position, suivie de l’Afrique du Sud, Shangaï (Chine) et Bali (Indonésie). Il est indiqué que les soucis et les inquiétudes ont évolué dans le pays, et la sécurité acquise ouvre les portes pour se concentrer encore plus sur l’amélioration du secteur touristique et la mise en avant de la destination Tunisie.

Il est ajouté que la plupart des avertissements de voyage ont été supprimés, les prix des séjours restent relativement bas et que les touristes auront la possibilité de découvrir amplement le pays en toute commodité pour un meilleur retour d’expérience et une appréciation accrue des ruines et sites historiques sans pour autant risquer de se retrouver bousculés…

Voici en photos le top 10 des destinations les plus prisées pour 2015 selon le site Lonely Planet:

1- Tunisie

Al-Zaytuna_cs

 

2- L’Afrique du Sud

2_sud_afrique

 

3- Shangaï

3_shangai

 

4- Samoa

4_samoa

 

5- Bali

5_bali

 

6- Uruguay

6_uruguay

 

7- Portugal

7_portugal

 

8- Taïwan

8_taiwan

 

9- Roumanie

9_roumanie

 

10- Burkina Faso.

10_burkina_faso

Lonely Planet est le 1er éditeur de guides de voyage dans le monde. Il devient un éditeur de renommée internationale, publie des guides sur des centaines de destinations.

En 2007, soit 33 ans après leurs débuts, Tony et Maureen prennent pour partenaire BBC Worldwide. Le groupe acquiert 75% du capital de Lonely Planet, s’engageant à respecter les valeurs d’indépendance éditoriale, de transparence et de dévouement aux voyageurs indépendants. En 2011, la BBC devient actionnaire à 100%. En 2013, Lonely Planet est sous l’égide de la compagnie américaine NC2 Media.

S.B.

Crédit photos: site lonelyplanet.com

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






Une réflexion au sujet de « La Tunisie classée n°1 dans le Top 10 des destinations les plus prisées pour 2015 »

  • Envoyer