LG lance un mini-vidéoprojecteur Bluetooth et nomade

 

LG Electronics lance son vidéoprojecteur Bluetooth nomade MiniBeam (modèle PW700) sur les marchés européens.

Cet appareil facilement transportable a été pensé pour diffuser une image lumineuse et claire sur n’importe quelle surface. Grâce à sa connectivité Bluetooth, le PW700 offre la possibilité de diffuser un son de belle qualité en mode sans fil vers n’importe quel produit audio compatible, tel qu’un casque ou un système Home Cinéma.

Bluetooth-MiniBeamProjector-2014

Ce projecteur ne pèse que 580 grammes et ses dimensions parlent d’elles-mêmes : 172 x 117 millimètres. Avec une luminosité de l’ordre de 700 ANSI-lumens, un ratio de contraste dynamique de 100.000/1 et une définition native de 1280 × 800 pixels, le MiniBeam PW700 permet de transformer n’importe quelle surface blanche en un écran de cinéma: mur de salon, plafond de chambre, ou même une porte de garage. Sa connectivité est tout autant remarquable car le MiniBeam est à même de diffuser des contenus issus de PC/Mac, smartphones ou autres produits électroniques. Grâce à sa compatibilité WiDi et Miracast, ainsi qu’à sa connectique HDMI (MHL/Mobile HighDefinition Link), il rend aisée la connexion avec tout produit compatible pour diffuser images et sons.

«Le vidéoprojecteur portable LG MiniBeam est un cinéma d’appoint que l’on peut amener avec soi n’importe où, et n’importe quand», a déclaré In-Kyu Lee, Senior vice-président à la tête de la division TV de LG Home Entertainment Company. «Que vous désiriez diffuser un film chez vous ou un clip depuis votre smartphone, le LG MiniBeam Bluetooth sera le petit compagnon idéal pour un spectacle multimédia grandiose».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer