Nouveau contrat de partenariat entre Tunisie Télécom et Groupe LOUKIL

 

Un accord de collaboration et de partenariat technologique et commercial a été signé le 21 octobre 2014, entre l’opérateur historique national, Tunisie Télécom, et Groupe LOUKIL, l’un des leaders sur la scène économique en Tunisie via sa filiale MEDCOM.

La convention a été signée au siège de TT par Bassem LOUKIL, directeur général du groupe Loukil, et Hassan FOUDA, directeur central des affaires commerciales et marketing de Tunisie Télécom, en présence des hauts responsables des 2 groupes.

tt-groupeloukil

Ce partenariat marque la naissance d’une alliance stratégique pour le développement de l’activité de distribution sur tout le territoire Tunisien des produits et services TT par le biais du réseau de distribution de Medcom.

Le Distributeur, Medcom (distributeur Officiel de Samsung Mobile et de Alcatel One touch en Tunisie) depuis 2003 assure la livraison des cartes SIM, des cartes de recharges prépayées et des E-Vouchers dans son réseau de PDV.

Medcom opère sur l’ensemble du territoire tunisien et use de tout son savoir, logistique et réseau de points de vente pour assurer une qualité de service digne de Tunisie Télécom.

La grande notoriété de Tunisie Télécom et du Groupe LOUKIL, leur large présence à l’échelle nationale et leur engagement à avancer ensemble constituent les piliers de cette nouvelle convention.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer