Tunisair Express fin prête pour sa saison hiver

 

La compagnie aérienne Tunisair Express annonce le lancement de sa programmation de la saison hiver à partir du 25 octobre. Il s’agit d’une programmation améliorée et modifiée pour être plus en phase avec les attentes de ses passagers.

Tout d’abord au niveau des vols intérieurs, Tunisair Express assure que tous les efforts seront déployés pour répondre à la demande de ses clients, notamment sur son axe principal Tunis-Djerba (lequel a enregistré jusqu’à 7 fréquences quotidiennes au cours de l’été dernier).

Sur Tozeur, Tunisair Express maintient ses engagements avec un vol quotidien dans le cadre du soutien et des avantages accordés par le ministère du Transport (exonération de certaines redevances aériennes et aéroportuaires) et le ministère du Tourisme. Et pour encourager la clientèle touristique locale et internationale à se rendre dans cette région, la compagnie soutiendra la démarche des agences de voyages qui proposeront des packages (avion+transferts+hôtel+ excursions) à des prix très attractifs.

ATR-72-tunisair-express

A l’échelle internationale, il a été décidé cet hiver de maintenir le même nombre de fréquences sur les destinations régulières Palerme et Malte que celles de l’été écoulé, à savoir 4 vols par semaine pour la première destination et 3 sur la seconde.

Mais c’est aussi sur le charter que la compagnie entend se développer (sur la France, l’Italie et certains pays d’Europe centrale et de l’Est) avec un ambitieux projet de vols au départ de Djerba notamment pour répondre aux besoins de certains tour-opérateurs.

Pour l’année 2015, Tunisair Express prévoit l’ouverture à partir du mois d’avril prochain d’une nouvelle ligne régulière Tunis-Catane qui sera opérée 2 fois par semaine et ce afin de consolider sa présence sur la Sicile.

L’amélioration des services et des prestations ne seront pas en reste et demeure au cœur des priorités de la compagnie. A ce titre, Tunisair Express s’apprête à déployer une nouvelle version de son site web qui offrira plus de services et plus de facilités à ses passagers pour la réservation et l’achat de leurs billets en ligne. De même qu’il sera bientôt possible d’effectuer son web-check-in avant de venir à l’aéroport, ce qui est de nature à faciliter les différentes étapes du voyage.

Filiale du Groupe Tunisair, Tunisair Express opère avec une flotte composée d’appareils de types Bombardier CRJ 900 et ATR 72-500 qui répondent à la nature de son trafic, régulier international de proximité, charter et vols domestiques (Djerba, Sfax, Tozeur, Gafsa et Gabès).

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer