Tunisie : Le dimanche 2 novembre, la visite des monuments et des musées sera gratuite

 

entree-gratuiteLe 2 novembre 2014 correspondant au premier dimanche du mois, les musées et les monuments de la Tunisie seront donc ouverts gratuitement au grand public.

En vigueur depuis 2010, cet arrêté offre la gratuité d’accès aux musées, et ce le premier dimanche de chaque mois pour le grand public. Tous les Tunisiens ainsi que les personnes étrangères résidentes en Tunisie bénéficient de la même facilité sur présentation de la carte d’identité nationale ou la carte de séjour.

Cette décision s’applique aux élèves, étudiants tunisiens, enfants âgés de moins de 6 ans, aux membres du corps enseignant tunisien, personnes handicapées, accompagnants des handicapés, journalistes, militaires et agents de l’ordre, personne titulaires des Cartes du Conseil International des Musées et du Conseil International des monuments et des sites, tunisiens à l’étranger, associations au caractère culturel, social, sportif ou de jeunesse, ainsi qu’aux élèves et étudiants étrangers et les professeurs qui les accompagnent.

Tekiano
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer