Elections législatives : Les fédérations professionnelles du tourisme félicitent le peuple tunisien

 

Suite au succès retentissant des premières élections législatives de l’histoire de la Tunisie, les fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV, félicitent, au nom de leurs bureaux exécutifs et de l’ensemble de leurs adhérents, le peuple tunisien qui a dit son mot et a choisi, de ses propres mains, de placer son pays sur la voie de la stabilité politique et de l’essor social et économique.

Le déroulement des dernières élections législatives de manière parfaitement démocratique et transparente est sans conteste le signe de la maturité de ce peuple qui entend bien garder la place qui a toujours été la sienne au cœur de la Méditerranée, mère de tous les brassages.

Ainsi, la FTH et la FTAV saisissent ce moment historique pour réinviter leurs chers partenaires du secteur touristique international à redonner confiance à un pays qui a toujours accueilli, à bras ouverts, les touristes des 4 coins du monde.

A l’orée de cette phase de transition, les professionnels tunisiens du tourisme souhaitent voir se raffermir de nouveau les liens de partenariat et de confiance et entamer une nouvelle ère de collaboration et d’échange fructueux.

Print Friendly

Plus :  News   Politik






  • Envoyer