Inwi révolutionne le principe de la fidélité au Maroc

 

inwi-marocDans le but de démocratiser davantage l’accès aux solutions et applications intelligentes, d’une part, et de fidéliser ses abonnés, d’autre part, Inwi –opérateur marocain des télécommunications- offre des smartphones à ses clients fidèles, parmi les membres de son Club.

En effet, tout client Inwi, depuis au moins 3 mois,utilisant régulièrement sa ligne, pourra bénéficier d’un smartphone, et ce sans aucune contrepartie financière ou autre.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’opérateur offre également chaque mercredi aux deux millions de membres de son club, d’autres cadeaux originaux et variés. Ces cadeaux s’adressent à tous les membres du club INWI, sans aucune distinction, ni passage par un procédé de tombola, ce qui constitue une révolution du principe de la fidélité au Maroc, relèvent les médias chérifiens.

Le Club Inwi compte actuellement 2 millions membres. Un nombre en passe d’augmenter rapidement, selon les observateurs, vue la dynamique commerciale que mène l’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc.

Om Ali

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer