Le nouveau Klay BBj : «Nous ne sommes pas à vendre» لـــسنا للبـيع avec Azyz Amami (vidéo)

 

La veille des élections législatives tunisiennes d’octobre 2014, le rappeur Klay BBj a publié un nouveau rap intitulé «Nous ne sommes pas à vendre» « لـــسنا للبـيع ».

Le rappeur lance un message clair aux politiciens et hommes d’affaires qui tentent de gagner la sympathie des citoyens, particulièrement les habitants des quartiers populaires et pauvres, en les achetant.

klaybbj-amamy-new

«Nous ne sommes pas à vendre, nous ne sommes pas à louer», «Nous sommes pauvres mais nous ne sommes pas à vendre, ton argent ne nous achètera pas»… Le message s’adressait explicitement notamment au président du parti UPL, Slim Riahi, cité dans le clip, mais aussi au rappeur Kafon qui a effectué une tournée pour promouvoir ce parti…

Cependant, compte tenu des tendances actuelles dans le comptage des voix, on ne peut pas dire que le message est “vraiment” passé, puisque les estimations donnent le parti de Slim Riahi comme le 3ème parti au sein de la future Assemblée des représentants du peuple.

Plusieurs visages de la société civile ont participé au clip, à l’instar de l’activiste Azyz Amami qui a lu le texte de l’intro et le journaliste Emine Mtiraoui…

La vidéo publiée sur Youtube le 24 octobre a déjà cumulé 82.000 vues en 5 jours. Découvrez New Klay Bbj 2014 لـــسنا للبـيع ci-dessous, inutile de rappeler que les puritains doivent s’abstenir d’écouter ce rap :

 

S.B.

Lire aussi :

Klay BBJ sort un nouveau clip pour 2014 : “Bomaye”

Print Friendly

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer