Le PDG de Tunisie Télécom rencontre le ministre des TIC

 

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des TIC, Taoufik Jelassi, a reçu, mardi 28 octobre, Salah Jarraya, le PDG de Tunisie Télécom.

Fraîchement nommé à la tête de l’opérateur national, Salah Jarraya a saisi cette occasion pour présenter au ministre de tutelle la stratégie de Tunisie Télécom et son programme de travail pour la période à venir, notamment au niveau de la gestion des ressources humaines et la mise en valeur et la promotion des compétences de l’entreprise.

De son côté, Taoufik Jelassi a appelé Tunisie Télécom à être en symbiose avec les nouvelles technologies de pointe en matière de services rendus à la clientèle et ainsi qu’au niveau de l’infrastructure.

Le ministre a également appelé Tunisie Télécom à poursuivre ses programmes visant à concrétiser le Plan national stratégique «Tunisie Digitale 2018», mettant en valeur les efforts déjà déployés par l’opérateur national dans ce sens, notamment le raccordement de Borj El Khadra en réseaux 2G et 3G ainsi que la participation au programme «Connect To Learn» avec Ericsson.

A rappeler que ce partenariat donnera accès, dans une première étape, à deux écoles en Tunisie à des outils d’apprentissage modernes et des ressources éducatives numériques.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer