Pièce « CORPS À CORPS » les 30, 31 octobre et 01 novembre 2014 à El Teatro

 

L’espace culturel El Teatro propose un nouveau cycle de prestations théâtrales avec la Pièce « CORPS À CORPS » (scène de ménage) avec les comédiens Zina Alhalak de Syrie et Zied Touati, de Tunisie les 30 – 31 octobre et 1er novembre 2014 à 19h30 à El Teatro.

corps-a-corps-elteatro-2014

Voici la Bande annonce de la pièce « Corps à Corps » dont l’avant-première est prévue pour jeudi 30 octobre 2014 :

 

Ce travail est une adaptation de l’œuvre « Die Zimmerschlacht », pièce théâtrale de l’allemand Martin Walser appliquée sur la vie quotidienne des couples du monde arabe.

« On traite la relation conjugale et des problèmes sur les plans physique, affectif et social, problèmes nés de la routine qui conduit à l’ennui, au manque de dialogue et d’ouverture. Jusqu’à ce que l’écart entre ces deux être se creuse au point d’entraîner la mort du couple.

Notre travail soulève un certain nombre de questions sur la relation conjugale. Pourquoi une relation amoureuse et harmonieuse s’évanouit-elle? Comment donc expliquer que la violence psychologique et physique s’installe en son sein? Devant l’impasse, comment peut-on la réanimer et lui redonner vie? »

Pour info et réservation, appelez le 71 894 313

Tekiano

Lire aussi :

Sfax «Capitale des Musiques du monde» du 06 au 08 novembre 2014 (le programme)

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer