La Fédération nationale de handball présente ses partenaires officiels

 

Une conférence de presse s’est tenue le 1er novembre à Sousse, en marge du stage de la sélection nationale de handball et de ses deux matchs amicaux face à la Pologne. Elle a eu pour objet de présenter les partenaires de la Fédération nationale de Handball qui vont l’accompagner lors des trois prochaines années et d’annoncer le retour officiel de Heykel Megannem et de Wissam Hmam en sélection.

handball-tunisie-selection-01

Ces deux joueurs d’expérience viendront prêter main forte à leurs jeunes coéquipiers à l’occasion du prochain championnat du monde qui aura lieu au Qatar.

Consciente donc que la promotion du handball ne peut pas se faire sans l’apport précieux des partenaires et sponsors, la Fédération a réussi à compter lors des trois prochaines années sur le soutien de mécènes dont nous citons Ooredoo Tunisie, Ennakl Automobiles, Mövenpick Hotels, Assurance AMI et la marque Kempa.

A cette occasion, le président de la Fédération tunisienne de band-ball, Mourad Mestiri, s’est déclaré satisfait de ce genre de partenariat stratégique avec ces sponsors,ajoutant que cela ne peut que servir le développement du sport qui a honoré le plus les couleurs de la Tunisie à l’échelle internationale.

handball-tunisie-selection-02

Le directeur commercial d’Ooredoo Tunisie, Taieb Farhat, a déclaré pour sa part qu’«Ooredoo Tunisie est fier d’accompagner et de soutenir notre sélection nationale pour cette Coupe du monde 2015. Notre partenariat stratégique avec la Fédération nationale de handball tend à offrir les meilleures conditions d’encadrement et de compétition à nos joueurs en multipliant notamment les rencontres amicales. Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de son positionnement citoyen. Nous sommes en effet les parrains des principales équipes de la Ligue 1 de Football ainsi que des Fédérations de Basketball et des Sports pour Handicapés. Nous espérons avec ces multiples partenariats enrichir la scène sportive nationale et offrir au public tunisien des compétitions à la hauteur de leurs attentes».

Brahim Debbeche, directeur général d’Ennakl Automobiles, a quant à lui estimé que la «direction générale de la société Ennakl Automobiles, les cadres ainsi que tout le personnel sont fiers d’accompagner notre sélection nationale dans cette aventure. Nous sommes convaincus que l’équipe nationale réalisera d’excellentes performances. Nous leur renouvelons notre soutien et leur souhaitons bonne chance!»

handball-tunisie-selection-03

De son côté, Lamjed Boukhis, président-directeur général de la compagnie d’assurance AMI, déclare: «La compagnie d’assurance AMI présente toutes ces félicitations à l’équipe nationale masculine de Handball pour les bonnes performances qu’elle à toujours enregistrées. L’assurance AMI a l’honneur de faire partie des sponsors officiels et partenaires de l’équipe nationale qui croient en elle et soutiennent les efforts fournis afin qu’elle puisse poursuivre son parcours dans les meilleures conditions et brandir haut le drapeau tunisien lors rencontres internationales comme à sans accoutumée».

Quant au mot de la fin, c’est Anis Chahed, directeur général de Kempa, qui en a eu l’honneur. Il a annoncé : «La marque Kempa est très fière d’accompagner la Fédération Tunisienne de Handball depuis maintenant plus de 10 ans. Ce partenariat résulte d’une collaboration de tous les instants avec les dirigeants, les coachs et les joueurs et joueuses des équipes tunisiennes. La Tunisie s’affirme comme une place forte du handball mondial et il était normal que la seule marque 100% handball s’associe avec cette prestigieuse fédération. La marque va mettre tout son savoir-faire et sa technologie pour que les joueurs tunisiens soient dans les meilleures conditions de jeu et aussi les plus remarquables par leurs équipements. Depuis toujours, la marque Kempa a des ambassadeurs tunisiens de prestige dans ces rangs comme Wissem Hmam, TejIssam, Marouan Maggayez, et Mouna Chebbah en équipe féminine. Toute l’équipe Kempa sera derrière l’équipe nationale de Tunisie. Bonne Chance Lawled…»

Enfin, l’ensemble des partenaires s’est réuni pour souhaiter une grande réussite à l’équipe tunisienne qui participe à la Coupe du monde de handball qui aura lieu au Qatar en janvier 2015, et qu’ils espèrent voir revenir avec la coupe.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer