Pièce «Un Homme, deux Femmes, sous influences», du 6 au 8 novembre 2014 à El Teatro

 

Le week-end du 6 au 8 novembre 2014, vous avez rendez-vous avec la pièce de théâtre «Un Homme, deux Femmes, sous influences» du metteur en scène Kays Rostom à partir de 19h30 à l’espace culturel El Teatro sis El Mechtel de Tunis. Ce spectacle de Aswat Performances sera interprété par les acteurs Oumayma Bahri, Thouraya Boughanmi, Aymen Mejri Et Kays Rostom.

pieces-homme-femme-sousinfluence

Présentation :

«un Homme, deux Femmes et leurs comportements de séduction sous influences des codes sociaux. Avant, pendant et après … et après quoi? Aswat est une approche de la “Création” scénique que j’expérimente depuis cinq ans en “convergence” avec un mode musical et pictural par strates , par boucles et par couches successives.

Les choses naissent en se faisant, l’improvisation y trouve un champ d’action et rien n’est définitivement figé. Le spectacle vivant reste en constant mouvement et en perpétuel changement. Rien n’est immuable et tout est interchangeable, y compris les actants, le contenu et le contenant», Kays Rostom.

Pour plus d’informations et les réservations, vous pouvez appeler le 71 894 313. Sinon vous pouvez acheter vos billets directement en ligne sur le site Tiklik.tn (Nb: Les trois premières rangées sont exclusivement sur tiklik.tn).

Tekiano

Lire aussi :

Sfax «Capitale des Musiques du monde» du 06 au 08 novembre 2014 (le programme)

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer