Audi Tunisie passe à la vitesse supérieure et lance les Test Drive pour l’A3 Berline

 

Avec la nouvelle Audi A3 Berline, Audi inaugure un nouveau concept, une nouvelle attitude. Cette berline compacte au design fluide ne perd rien de son caractère sportif. Des lignes précises lui donnent une réelle impression de volume, sa calandre Singleframe respire la puissance : Une nouvelle définition de la berline.

test-drive-a3-01

test-drive-a3-02

 

L’Audi A3 limousine débarque aujourd’hui chez Ennakl Automobiles avec une nouvelle motorisation, 1.2 TFSI tant attendue. Avec l’arrivée de ce véhicule fascinant Audi Tunisie lance une opération de test drive qui a démarré le Samedi 08 Novembre. Les journalistes ont eu le privilège d’être les premiers au volant des A3 Limousine consacrées à l’événement.

Les tests drive seront ouverts au grand public dans les prochains jours. Une plateforme d’enregistrement au Test Drive a été spécialement mise en place sur le site www.audi.tn pour donner aux intéressés la possibilité de s’enregistrer et réserver leur test drive.

L’Audi A3 Berline : une sportivité d’avant-garde

L’A3 berline est proposée avec la motorisation 1.2 TFSI 105 Chevaux en boite mécanique 5 vitesses en finition Attraction, Attraction Plus et Ambiente. Elle offre plusieurs équipements parmi lesquels: les Bi-xénon incluant LED avant et arrière, les lave-phares, les phares antibrouillard, les jantes de 16 pouces en aluminium coulé style 10 branches, le Pack brillance, le Volant cuir multifonction style 4 branches, l’Interface Bluetooth, le MMI Radio avec écran couleur de 5,8 pouce à déploiement électrique, le frein de stationnement électromécanique et bien d’autres équipements.

test-drive-a3-03

test-drive-a3-04

Rappelons que l’Audi A3 a été élue World Car of the Year par un jury international composé de 69 journalistes automobiles de haut niveau provenant de 22 pays dans le monde.

Pour réserver votre Test Drive appelez le 29 66 15 55 ou rendez-vous au terminal Audi, route régionale 23 Tunis La Goulette, ou bien visitez www.audi.tn.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   TopNews






  • Envoyer