Conférence : Quel Leadership pour la nouvelle Tunisie ?

 

leadership-tunisie-20144D Leadership House, en collaboration avec Web Radar et le Forum NOU-R, organisera le 12 novembre au Golden Tulip El Mechtel (de 9H à 11H), une conférence de presse portant sur les résultats de l’étude comparative menée sur les candidats à la présidentielle 2014 : “Quel Leadership pour la nouvelle Tunisie ?”

Il est démontré que le CV d’une personne, ses compétences techniques, ne sont pas garants, à eux seuls, de son succès dans la vie, c’est plutôt ce qui anime cette personne de l’intérieur, ses motivations, ses valeurs et ses compétences relationnelles et comportementales qui vont déterminer sa prédisposition à la réussite.

Une étude approfondie des candidats à la présidentielle a été menée par 4D Leadership House s’appuyant sur une analyse comparative basée sur des critères spécifiques, quantitatifs et qualitatifs. La démarche consiste en la collecte de données audiovisuelles relatives aux candidats lors d’entretiens « face to face », de leurs apparitions dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux.

L’objectif principal de cette analyse est de mettre en évidence et d’une manière scientifique les qualités des candidats aux présidentielles, afin d’éclairer le tunisien dans son choix.

Agrée par l’État, 4D Leadership House s’appuie sur un processus de diagnostic collaboratif, afin d’aider les plus grandes entreprises et organisations, dans le monde, à résoudre des problèmes complexes, à obtenir des résultats mesurables et à développer les capacités de leadership de leurs dirigeants, et ce en vue d’améliorer la productivité et la performance globales.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Politik   TopNews






  • Envoyer