Création « IMPASSE » de Selim Ben Safia au cinéma Le Mondial le 22 novembre

 

La compagnie de danse contemporaine “Selim Ben Safia” présentera, le 22 novembre 2014 à partir de 19h, sa nouvelle création chorégraphique IMPASSE, au cinéma Le Mondial.

Après le succès de la 1ère édition du «Hors-Lits Tunis» qui s’est déroulée le 1er novembre 2014 à la Médina à guichet fermé, le chorégraphe Selim Ben Safia présentera la première de sa cinquième création chorégraphique IMPASSE. Le directeur artistique fera danser, cette fois-ci, un circassien, une danseuse contemporaine et un danseur Hip Hop.

affiche-impasse-2014

Plus qu’un spectacle de danse, un univers sonore créé spécialement par le virtuose du violon Zied Zouari, qui sera d’ailleurs sur scène pour la première.

Fidèle à sa vision d’une danse contemporaine démocratisée et accessible au plus grand nombre, le chorégraphe mêle des disciplines, des styles et des mouvements différents.

Selim Ben Safia livre, à travers cette création, sa perception de la vie: une bataille intérieure incessante entre le désir et le renoncement. Ses personnages luttent, hurlent, se débattent et se confrontent inlassablement à cette IMPASSE.

D’après communiqué

Par le même artiste :

Projet artistique «Hors-lits» à Tunis à partir du 1er novembre

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer