L’école des futurs champions arrive enfin à Tunis

 

S’alignant avec sa volonté de parrainer les sports en général et les jeunes sportifs en particulier, Ooredoo offre l’occasion aux enfants talentueux, de bénéficier du savoir de la prestigieuse Paris Saint-Germain Academy.

La PSG Academy est arrivée, récemment, à Tunis pour faire bénéficier 200 jeunes tunisiens âgés de 8 à 16 ans du savoir-faire du Paris Saint-Germain. La formation a été dispensée à l’annexe El Menzah avec la présence de 16 coachs tunisiens. 200 enfants ont été sélectionnés parmi lesquels des adhérents aux trois Ooredoo Football Academy (Tunis, Sousse et Monastir), des enfants issus de quartiers défavorisés et sélectionnés par la Fédération Tunisienne du Sport pour Tous et les clubs juniors des équipes sponsorisées par Ooredoo. Une journée a été réservée pour un stage fermé proposé aux entraineurs des équipes parrainées par Ooredoo.

ooredoo-paris-saint-germain

Dans la continuité des actions menées par Ooredoo et visant la formation des jeunes tunisiens par les plus grands noms du football mondial, l’opérateur a invité cette fois, Cedric Cattenoy et Benjamin Houri, deux entraineurs principaux du PSG. Afin d’encadrer les 200 enfants tunisiens sélectionnés, ces deux derniers ont eu comme mission de transmettre le savoir-faire et la technicité du prestigieux club aux jeunes talents tout en offrant des formations aussi complètes que celles proposées par le Paris Saint-Germain.

A cette occasion, Taieb Farhat, directeur commercial d’Ooredoo a déclaré : « Nous voulons être un relais de formation et d’accomplissement des générations futures, en offrant les meilleures formations proposées par les meilleurs coachs. Ooredoo tend à ce que chaque talent tunisien puisse avoir tous les moyens de s’épanouir. Nous voulons également proposer aux équipes partenaires, de nouveaux outils et de nouvelles techniques pour réaliser encore plus. Des coachs internationaux délivreront de ce fait des formations pointues aux entraineurs des 9 équipes qu’Ooredoo parraine».

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer