Journée promotionnelle de Cap Engela à Bizerte le 1er décembre

 

Une Journée touristique et promotionnelle dans la région de Cap Engela, le point le plus septentrional du continent africain se trouvant à 17 km au sud de la ville de Bizerte, est organisée le 1er décembre 2014, par le ministère du Tourisme.

cap-angela-bizerte

Cet événement a pour ambition, selon le département du Tourisme, de faire de Cap Angela une destination touristique à l’instar de Cap Aghula le point le plus astral de l’Afrique (Afrique du Sud). “Au delà de cette dimension symbolique, la région de Cap Engela est forte d’un riche potentiel naturel, de la splendeur de la mer et de la verdure des forêts avoisinantes, autant d’atouts qui conjugués avec l’hospitalité des populations locales, font de Cap Engela un site qui vaut la peine d’être connu”.

Prendront part à cette journée des membres du gouvernement, plusieurs chefs de missions diplomatiques accréditées à Tunis, les professionnels du secteur touristique et les représentants de la presse nationale et internationale que les représentants de la société civile.

Source : TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer