DiaMed, le forum d’affaires des investisseurs tunisiens résidents en Europe

 

Dans le cadre du projet européen “DiaMed”, la CONECT et son partenaire, ACIM (Agence de l’entrepreneuriat en Méditerranée), organisent le Forum d’affaires DiaMed le mercredi 27 novembre 2014 de 8h30 à 18h à l’hôtel Africa à Tunis.

Grâce au projet DiaMed, une dizaine d’investisseurs tunisiens résidents en Europe ont été sélectionnés et bénéficient actuellement d’un accompagnement personnalisé assuré par la CONECT pour créer leur entreprise en Tunisie.

Ce forum vise à informer les investisseurs, en particulier la Diaspora, sur le nouveau contexte et les récentes évolutions du climat des affaires en Tunisie. Il vise également à faciliter le contact entre ces investisseurs, les institutions publiques tunisiennes concernées par le développement des TPE/PME et les structures de promotion des investissements, d’encadrement et appui.

L’objectif de ce forum, et plus largement du dispositif d’accompagnement DiaMed, est d’encourager les Tunisiens résidents à l’étranger à investir dans leur pays d’origine, au profit de la création d’emplois et du transfert de compétences et de technologies.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   News






  • Envoyer