Spectacle de danse acrobatique Puzzle de la compagnie Kataklò au théâtre municipal de Tunis

 

L’Institut culturel italien de Tunis “Istituto Italiano di Cultura” présente un événement de taille: le spectacle de danse acrobatique Puzzle de la compagnie Kataklò, le vendredi 12 décembre 2014 au Théâtre municipal de Tunis.

Créée depuis plus de 20 ans, la compagnie Kataklò est reconnue en Italie et à l’échelle internationale pour ses productions spectaculaires. Porte-drapeau de la culture italienne à l’étranger, elle a collaboré de nombreuses fois avec les instituts culturels italiens partout dans le monde et a participé aux plus prestigieux événements sportifs, culturels et télévisuels.

puzzle-katalko-2014

Grâce à la fusion entre la danse, l’athlétisme acrobatique, le mime, la comédie, les sons, les lumières et les costumes, les chorégraphies de Kataklò ont la faculté extraordinaire de créer des scénarios surréalistes, en défiant l’imagination et en franchissant les barrières culturelles, linguistiques et générationnelles.

Vidéo officielle du spectacle :

 

Conçu par Giulia Staccioli et interprété par les jeunes et talentueux danseurs Maria Agatiello, Marco Zanotti, Giulio Crocetta, Eleonora Guerrieri, Stefano Ruffato, Claudia Cavalli et Serena Rampon, Puzzle est une création originale de Kataklò, intégrant les chorégraphies historiques aux nouvelles créations de la compagnie pour créer un véritable puzzle artistique.

La troupe s’est déjà produite à Tunis, en remportant un grand succès au sein de ce même théâtre en 2006.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

JCC 2014 : Programme détaillé de la projection des films dans la capitale Tunis

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer