Quand des Anglais adeptes du ‘Parkour’ vendent la destination Tunisie, ça donne une vidéo insolite !

Un groupe de jeunes anglais qui compose «The Storror Team» et pratiquent la discipline Parkour (Art de déplacement) et le freerunning, parcourent le monde et le visitent d’une façon unique en faisant du couchsurfing et en filmant des performances physiques dans des endroits insolites.

Sous le signe de l’aventure, ces 8 jeunes, d’une vingtaine d’années, s’organisent pour faire du tourisme sensationnel. Leurs destinations, ce sont des endroits insolites, des places qui ne sont pas fréquentées par les touristes normaux et surtout des toits et des zones en hauteur desquelles ils peuvent sauter et effectuer des acrobaties.

breakdancer-tunisie-2014

Filmée avec une caméra Go Pro, la performance de ces aventuriers ne manque pas de danger. D’ailleurs lors de leur passage en Tunisie qu’ils ont parcourue du nord au sud, un des leurs s’est frôlé la cheville en sautant d’un toit. Cela ne les a pas empêchés de partir jusqu’à Ong Jemel à Tozeur, dans le décor de Star Wars, et de boucler leur escapade.

The Storror Team donne un autre regard sur la Tunisie puisqu’ils filment la vraie Tunisie, les toits de la médina et des vieilles villes, les ruines, les moyens de transport publics, les rues non fréquentées… Ces jeunes osent les endroits populaires et logent chez l’habitant pour une totale immersion.

Une performance qui donne un autre regard sur la Tunisie que nous vous proposons de découvrir dans leur vidéo «Tunisia – A spontaneous Storror Adventure» (Tunisie, une aventure spontanée de Storror) publiée le 28 novembre 2014 et qui a déjà fait presque 30.000 vues sur Youtube :

 

S.B.

Lire aussi :

Exposition «Klee Macke Moilliet – Tunis 2014» du 28 novembre au Musée de Bardo

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






Une réflexion au sujet de « Quand des Anglais adeptes du ‘Parkour’ vendent la destination Tunisie, ça donne une vidéo insolite ! »

  • Envoyer