Wided Bouchamaoui reçoit le prix spécial de «La Tribune Women’s Awards»

 

 

Mme Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA (Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat), a reçu le prix spécial “coup de coeur” de la cinquième édition de «La Tribune Women’s Awards», décerné par la revue française La Tribune au cours d’une soirée organisée lundi 1er décembre à Paris, a annoncé l’UTICA.

Il s’agit d’un prix spécial attribué pour la première fois, au cours de cette édition, à Mme Bouchamaoui “pour son militantisme en faveur de la relance de l’économie tunisienne et son engagement pour l’instauration d’une paix sociale durable en Tunisie”, a précisé la centrale patronale dans un communiqué, publié mardi.

S’exprimant, à cette occasion, Mme Bouchamaoui a tenu à remercier les organisateurs de ce prix pour cette distinction qui rend hommage, en effet, à toutes les femmes tunisiennes. «Je voudrais aussi dédier cette récompense à tous mes compatriotes, femmes et hommes, pour le sens de l’engagement, de la responsabilité et de la citoyenneté qu’ils viennent de démontrer au monde entier», a-t-elle souligné.

Mme Wided Bouchamaoui a tenu, également, à rassurer les partenaires et les amis de la Tunisie quant à la réussite du pays à avancer à pas sûrs sur la voie de l’instauration d’une vraie démocratie qui lui permettra de se réconcilier, progressivement, avec ses valeurs de paix, de stabilité, d’ouverture et de modernité, selon la même source.

Pour sa part, Jean-Christophe Tortora, président de La Tribune, a salué l’évolution remarquable du processus de transition que connait la Tunisie, depuis quelques années, et qui lui a permis de se distinguer et “de devenir un modèle exceptionnel dans toute la région”.

La Tribune Women’s Awards représente un évènement économique tant attendu par la communauté des affaires en France, honorant les femmes chefs d’entreprises qui se sont distinguées par leur dynamique au cours de l’année 2014.

Source : TAP
Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer