36e édition du Festival International des Oasis à Tozeur du 22 au 27 décembre 2014

 

Tozeur accueillera la 36ème édition du Festival International des Oasis du 22 au 27 décembre 2014. Un évènement de taille qui s’organise durant les vacances de fin d’année dans le sud tunisien et qui permet une immersion totale dans la perle du Djérid.

Durant une semaine, les visiteurs tunisiens et étrangers découvriront la quintessence de la culture oasienne. Place aux folklores du Djérid magnifiés, aux jeunes talents de la movida tunisienne, aux artistes turcs et maghrébins, invités à se produire cinq soirées durant sur une même grande scène.

TozeurOasisFest2014_AfficheScreen

Le festival se déroule sur une période de cinq jours, du lundi 22 au vendredi 26 décembre, qui correspond aux vacances de Noël en Europe et à la première semaine des vacances d’hiver pour les Tunisiens.

Les journées du festival se dérouleront comme suit:

– Dans la journée il y aura des scènes de découverte, avec les talents de la jeune movida tunisienne ainsi que des animations réparties un peu partout dans la ville (cinéma,artisanat, gastronomie… ).

– En soirée une grande scène regroupera une programmationéclectique de qualité où la Turquie, l’Algérie et la Tunisieseront à l’honneur.

– Plus tard des afters seront organisées pour permettre à ceux qui le souhaitent de danser jusqu’au petit matin au son de la musique électro.

Arts de rue, animations, performances, gastronomie et marchés d’artisans du Djérid animeront la ville de Tozeur, sublimée pour l’occasion.Le marché, la gare, l’oasis, la médina, Dar Cheraït (fraîchement rouvert)… Accueilleront des événements pour tous les publics, pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.

Nous vous proposons un retour en vidéo sur l’édition 2013 du festival international des Oasis en attendant la programmation officielle :

 

 

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Quand des Anglais adeptes du ‘Parkour’ vendent la destination Tunisie, ça donne une vidéo insolite !

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer