Bus Fanta: «Fantiha wo Ghani Fiha» et gagnez 10 télévisons 40 pouces

 

Fanta a lancé depuis le 15 Novembre, le deuxième volet de la tournée de son bus spécial Fanta. Un disco bus qui parcoure les régions tunisiennes pour mettre l’ambiance dans les places publiques.

Ambiance disco et karaoké

Cette année, le bus a visité plus de 20 endroits en partant de Tunis jusqu’à Gabès pour accueillir à bord des jeunes venus faire la fête. Une ambiance disco a été aménagée à l’intérieur : un DJ aux platines a enflammé la piste de danse et les jeunes ont pu chanter leurs tubes favoris en profitant de du dispositif karaoké placé dans le bus.

bus-fantiha-2014-01

bus-fantiha-2014-02

La tournée a été filmée à travers 15 vidéos et 15 albums photos qui sont dévoilées chaque jour sur la page fan. La vidéo ci-dessous a été filmée à Hammamet où les jeunes ont pu profiter pleinement de l’expérience Fanta.

Pour découvrir toutes les vidéos de la tournée, cliquez sur ce lien

10 télévisons 40 pouces à gagner !

La marque a également créé un jeu sur sa page, en invitant les jeunes qui ont participé à la tournée, à se taguer dans les photos ou à poster leurs propres photos en mode «Fantiha wo Ghani Fiha».

10 télévisons 40 pouces seront offerts à 10 participants qui seront choisis par la marque parmi ceux qui ont reçu le plus de votes.

Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance et participer à ce jeu, rendez-vous à cette adresse.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer