Evènement « Diffusion expérimentale » à l’ISET de Radés mercredi 10 décembre

 

Le Club TuniFuture organise un concert musical exceptionnel intitulé : « diffusion expérimentale » ou #بث تجريبي et ce mercredi 10 décembre 2014 à L’ISET de Radès, Institut supérieur des études Technologiques de Radés à partir de 14h.

Ce concert multi invités qui proposera plusieurs performances musicales et artistiques s’insère dans le cadre de l’encouragement et l’encadrement des jeunes et vise à amener notamment les étudiants à participer à l’animation de la vie culturelle estudiantine et leurs donner des opportunités pour être plus productifs, créatifs et porteurs d’innovation dans la société.

concert-diffusion-expertimentale-iset-rades

Il vise à créer au sein de l’institut une plateforme pour ces jeunes tunisiens dans lesquelles ils pourront s’exprimer et découvrir leur potentiel caché et essayer d’implanter un nouvel esprit en encourageant la production dans le domaine culturelle.

Le concert « diffusion expérimentale » ou #بث تجريبي réunira les groupes suivants :

– METIS (reggae, rock, funk, pop, …)

– MIZRAP BAND (music turque )

– Hedi & Heni (beat-boxing)

Plusieurs genres musicaux dans lesquels chacun pourra se retrouver. L’évènement réserve aussi plein d’autres surprises inratables à découvrir et les étudiants des autres facultés et instituts sont aussi invités à y participer.

Le prix du ticket est fixé à un prix symbolique de 5 dt et 700 places sont disponibles. Faites vite pour réserver la votre.

Les tickets sont déjà en vente pour plus d’infos contactez :

ISET radés et ariana: 23.922.732 Bilel Metal-lord

Manouba: 28.558.573 Houssem Ben Massaoud

Banlieue nord: 53.271.446 Moncef Limam

Mourouj & centre ville: 52.052.480 Ahmed Belhadj Amor

banlieue sud: 28.197.685 Ålã Ðìñ

S.B.

Lire aussi :

Séminaire «D’une Bonne Idée … A Un Projet Réussi», samedi 06 décembre à l’ISAMM

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer