Tunisie: Asus annonce de nouveaux produits innovants pour début 2015

Présente en Tunisie depuis seulement deux ans, la marque Asus a enregistré une croissance remarquable, en termes de vente et de notoriété, dans un marché des technologies informatiques et du multimédia, considéré hautement compétitif.

L’objectif principal d’Asus est de répondre aux divers besoins des consommateurs, professionnels ou particuliers, en apportant des solutions innovantes et des produits variés, axés sur les nouvelles tendances numériques et simplifiant la vie de tous les jours.

Au dernier Salon SIB IT 2014, qui s’est déroulé du 25 au 30 novembre 2014, au Centre des expositions de Tunis la Charguia ‘’Expocentre’’, ASUS s’est fortement distinguée, grâce à son partenariat avec deux distributeurs officiels de taille (MIB et SMART) ainsi que dans divers autres stands des revendeurs de ses produits.

La robustesse, l’originalité et le rapport qualité-prix des produits ASUS ont permis d’attirer l’attention des férus de l’informatique et du multimédia, qui sont venus nombreux pour découvrir les tendances et comprendre les dernières innovations d’ASUS et leurs répercussions sur les pratiques numériques et la mobilité.

Un grand succès pour les produits ASUS ‘‘Tout-en-un’’

ASUS a élargi son offre en Tunisie avec l’introduction des ordinateurs de bureau ‘‘Tout-en-un’’. Cette nouvelle gamme de produits est conçue pour fournir des solutions à un éventail plus large de consommateurs. Bien que les tendances sont plutôt orientées vers le marché de la mobilité ‘’all mobile’’ qui comprend tous les dispositifs et technologies mobiles, ASUS considère que les ordinateurs de bureau et les produits AIO ‘‘all-in-one’’ sont aussi importants et continuent à détenir une bonne part du marché. ASUS continuera ainsi à offrir ses produits innovants, fiables et performants, pour une utilisation professionnelle ou domestique.

ASUS a aussi profité de sa présence au SIB IT 2014 pour annoncer l’introduction en Tunisie dès début 2015 de deux gammes de produits considérés intéressants et ayant une plus value importante: Les ordinateurs de bureau All-In-One, ET 2040I, et l’ordinateur de jeu (gaming), le ROG G20, qui a été annoncé dernièrement vainqueur du prix de l’innovation au concours  ‘‘Innovation Awards Honoree’’ du grand Salon international de Las Vegas ‘‘CES 2015’’.

ROG G20: le mini PC gaming le plus puissant au monde

start_2

Le ROG G20 est un mini PC gaming au look travaillé, pensé pour dominer la concurrence avec sa robustesse et son style. Le G20 propose un boîtier de 12,5 litres et intègre un processeur Intel Core i7de 4ème génération associé à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780, pour des performances gaming et multimédia sans failles en résolution WQHD 2560 x 1440.

Le ROG G20 est également capable d’une excellente efficacité énergétique grâce à son mode Eco Energy qui nécessite seulement 10 watts pour fonctionner. Côté look, il arbore le design ROG par excellence, avec des finitions noires et métalliques ponctuées de lignes agressives et de motifs d’inspiration maya.

Des effets de lumières personnalisables viennent compléter le tableau. Le ROG G20 a été favorablement accueilli par la critique et a remporté les prix “Best Choice Of The Year” et “Golden Awards” lors du salon Computex 2014 de Taïwan.

ET 2040I: le nouveau né des ordinateurs de bureau “All-in-one’’

start_1

Conçu pour une utilisation quotidienne, l’ordinateur de bureau ‘‘Tout-en-un’’ ET 2040I a une diagonale d’écran de 19,5 pouces et une résolution de 1366 × 768 pixels. La machine d’ASUS s’appuie sur la puissance du traitement graphique de GeForce GT 820M et fonctionne sous Windows 8.1 et au delà, selon les spécifications de la configuration de la mémoire DDR3 de 2Go à 4Go. Avec un processeur Intel Pentium, le ET 2040I possède 3 ports USB 2.0 et trois ports USB 3.0. Un port HDMI permet aussi de se connecter à un moniteur.

Selon le modèle et ses spécifications, le ET 2040I possède un  disque dur de 1TB à 500GB, et une capacité de stockage de 128 Go SSD avec une pluralité de possibilités de stockage. Le dispositif mobile serait d’environ 3,4 kg.

Selon le modèle et ses spécifications, le ET 2040I possède un  disque dur de 1TB à 500GB, et une capacité de stockage de 128 Go SSD avec une pluralité de possibilités de stockage. Le dispositif mobile serait d’environ 3,4 kg.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   TopNews






  • Envoyer