La gamme du couscous de L’EPI D’OR approuvée “Saveur de l’Année 2015”

 

La gamme du couscous de L’EPI D’OR (fin, moyen et complet) vient d’obtenir la distinction “Saveurs de l’Année 2015”, c’est-à-dire que sa qualité gustative a été validée par des consommateurs indépendants.

Rappelons que les Saveurs de l’Année sont attribuées chaque année après une vaste campagne de dégustation encadrée par Proximal, le 1er Centre de Qualité Consommateurs tunisien. C’est la 1ère fois que L’EPI D’OR est distinguée aux Saveurs de l’Année.

epi-dor-saveurs-2015

La gamme du couscous de L’EPI D’OR a passé avec succès l’épreuve de vérité de la dégustation des Saveurs de l’Année 2015! Les consommateurs ont goûté, ils ont évalué et ils ont apprécié! C’est une nouvelle preuve du savoir-faire de L’EPI D’OR qui obtient ici une des plus belles reconnaissances qui soit. Celle qui est attribuée par le grand public!

Rappelons que les Saveurs de l’Année distinguent chaque année une diversité de produits qui ont répondu aux exigences des consommateurs lors d’une épreuve de vérité sans concession: la dégustation. Plusieurs laboratoires d’évaluation sensorielle répondant aux normes AFNOR se partagent l’ensemble des tests. Et au final, des milliers de consommateurs ont été nécessaires pour réaliser cette dégustation géante.

Lors de cet examen Gustatif®, chaque produit est évalué par 60 consommateurs au minimum. Et un détail a son importance: lors des dégustations, les consommateurs ne connaissent jamais ni le nom ni la marque du produit afin de n’évaluer que le goût, et rien que le goût!

Au final, une note de satisfaction globale est attribuée. Elle détermine les produits qui méritent l’attribution du signe “Approuvé Saveur de l’Année”.

Des consommateurs enthousiastes pour la gamme du couscous L’EPI D’OR (fin, moyen et complet).

Il faut noter que la gamme du couscous L’EPI D’OR (fin, moyen et complet) accède au palmarès 2015 en ayant obtenu de superbes commentaires de la part des consommateurs, ce qui témoigne de leur niveau de satisfaction.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer