Evènement Esmaâni pour soutenir les malades hospitaliers (du 13 au 21 décembre): Le programme

 

L’association Esmâani organise la 6ème édition de son événement multiculturel qui va se dérouler du 13 au 21 décembre 2014 au Palais Abdelia et au centre Ben Achour à La Marsa.

Au programme de cette manifestation, une foire aux livres d’occasion, des ateliers artistiques pour enfants tous les après-midi, des soirées projection de film et concerts, une exposition d’art et la nouveauté de cette année un marché artisanal.

esmaani-122014

Cette manifestation permet à l’association de s’autofinancer pour continuer ses activités dans les hôpitaux.

Voici le programme détaillé de l’évènement:

programme_esmaani

Esmaâni est une association caritative de secours social qui accompagne au quotidien des personnes malades en milieu hospitalier. Esmaani fournit, forme et encadre des bénévoles en milieu hospitalier. L’association est active dans les hôpitaux de Charles Nicolle, Salah Azeiz, Béchir Hamza et Jendouba.

Esmâani propose un soutien moral et psychologique aux malades par l’écoute, la discussion et des distractions (lecture, jeux de société, musique…). Les bénévoles peuvent participer au bien-être physique du malade en le promenant ou en soignant son apparence (rasage, coiffure…).

Tekiano avec event

Lire aussi :

Tunisie:Sauvons Tayma, une fillette de 6 ans atteinte du cancer

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer