Huawei élue «Organisation de la Cyber-Sécurité de l’année»

 

Lors de la 4ème édition de la Gloire Conférence et exhibition (CSM-ACE) tenue à Ipoh, la capitale de l’État de Perak en Malaisie, Huawei a reçu le prix de l’Organisation de la Cyber-Sécurité de l’année qui lui a été accordée par la Cyber-Sécurité de la Malaisie. Cette dernière représente l’agence nationale spécialiste de la cyber-sécurité appartenant au Ministère Malaisien de la Science, Technologie et de l’Innovation.

Cette reconnaissance est l’une des plus hautes reconnaissances de la sécurité d’information. Huawei a été récompensée pour ses meilleures pratiques de création d’un système compréhensif, fiable, global et de bout au bout de la sureté de la cyber-sécurité dans un monde connecté devenant de plus en plus vulnérable.

John Suffolk, Officier de la Cyber-Sécurité Globale de Huawei a annoncé : «Nous sommes honorés par la réception de cette prestigieuse récompense. Et en tant que fournisseur leader des solutions des TIC, Huawei s’est engagé à livrer des solutions fiables et novatrices constamment créant une valeur commerciale pour ses clients ».

Ainsi, Huawei a toujours mis la cyber-sécurité au coeur de ses intérêts sans même se soucier du gain matériel et intérêts commerciaux “. Nous serons heureux de partager ce système de cyber-sécurité de bout à bout et assurerons le meilleur cyber-sécurité possible à nos clients», a-t-il ajouté.

Pour sa part, Amirudin Bin Abdul Wahab, Président directeur général de la Cyber-sécurité Malaisienne a déclaré : «Nous félicitons Huawei pour sa contribution inlassable dans l’élévation du niveau de la cyber-sécurité dans l’industrie. Dû à la chaîne d’approvisionnement mondiale, la cyber-sécurité devient de plus en plus compliquée et exige la contribution de tous les partis impliqués tels que les organismes gouvernementaux de réglementation, les opérateurs, les fournisseurs et vendeurs et même les utilisateurs du web. Ceci aidera à gérer et réduire les menaces provenant de l’espace web». Il a ensuite exprimé son appréciation envers les efforts de Huawei en développement et réalisation d’un système de sécurité, de bout au bout, incluant des aspects de stratégies, de management et de contrôle, de standards et processus, de ressources humaines, de vérification et de gestion des fournisseurs.

Le Prix de la Cyber-Sécurité de Malaisie a été créé pour honorer les individus et organisations qui contribuent à la sécurité du cyber malaisien ou les standards de sécurité de l’information en général. Après un processus strict de sélection et jugements mené par des experts du domaine, Huawei a été sélectionné comme le meilleur des investissements substantiels dans la cyber-sécurité qui ne cesse de s’améliorer.

Huawei a établi ce système sécuritaire du Cyber de façon à ce qu’il soit contrôlable, durable et fiable par l’intégration des exigences de sécurité dans les processus d’affaires internes. En effet, ce système est appuyé par des politiques, des structures organisationnelles, du personnel désigné, de la gouvernance, des technologies et des régulations ; tous unis pour protéger le réseau des TIC.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Applis   TopNews






  • Envoyer