Béji Caid Essebsi débute sa campagne au café Etoile du Nord et rigole sur «Houmani» (vidéos)

 

Le coup d’envoi de la campagne du candidat à la présidentielle, Béji Caid Essebsi, s’est faite avec les jeunes de la société civile et dans un de leurs espaces, en l’occurrence le café culturel “Etoile du Nord” à Tunis.

Le président du parti Nidaa Tounes s’est entretenu avec une centaine de jeunes tunisiens venus de toutes les régions de Tunisie.

bce-cafe-etoile-2014

Au cours de ce débat dirigé par l’animateur Mourad Zeghidi, plusieurs sujets ont été abordés, à l’instar de la loi 52 relative à la consommation des stupéfiants, les problèmes de la jeunesse et le chômage, et l’importance de l’implication des jeunes dans la politique.

La chaine privée Nessma TV a été le seul média accrédité par Nidaa Tounes pour pouvoir suivre et filmer cette rencontre.

Voici son compte rendu :

 

L’équipe de campagne électorale de Béji Caid Essebsi a tenu quant à elle à partager une seule vidéo qui montre la réaction du président du parti Nidaa Tounes quand il a écouté la chanson «Houmani»:

Le candidat à la présidentielle a délaissé sa cravate et s’est présenté habillé décontracté tout en commençant son discours avec «moi aussi j’avais 25 ans»… Serait-ce une opération séduction à travers laquelle BCE tente de séduire de probables électeurs surtout que les urnes ont montré que se sont surtout les jeunes qui se sont abstenus de voter lors du 1er tour de l’élection présidentielle tunisienne?

S.B.

Lire aussi :

Live Chat avec Béji Caïd Essebsi aka BCE, vendredi 14 novembre sur Twitter

Print Friendly

Plus :  Politik   TopNews






  • Envoyer