Servicom modernise les ascenseurs et monte-charges de l’Aéroport Mohamed 5, au Maroc

 

Servicom ne cesse de croître et de prendre une envergure internationale et régionale, en Afrique et en méditerranée et cela dans tous ses métiers et particulièrement le métier de l’ascenseur. En effet, la filiale marocaine de Servicom vient de signer un contrat avec l’office national des aéroports, relatif à la modernisation des ascenseurs de l’Aéroport Mohamed V de Casablanca.

servicom-aeroport-maroc

Le montant total du marché est de 439 470 € à travers lequel Servicom va se charger de la modernisation de 6 ascenseurs existants.

Servicom Maroc a été créée en 2011. L’entreprise est spécialisée dans la distribution des climatiseurs Hitachi ainsi que l’installation et la maintenance des ascenseurs et escalateurs. Parmi ses réalisations, la climatisation des boutiques de Morrocco Mall et l’installation de 15 nouveaux ascenseurs pour une clinique privée de 200 lits «Marrakech Medical Center».

Servicom : Fondée en 2004, opère dans le secteur des services en infrastructure : Télécommunication et IT, climatisation et chauffage, travaux publics et le transport vertical (ascenseurs et escalators).

Servicom a intégré la Bourse de Tunis en 2009 et emploie aujourd’hui plus de 400 collaborateurs à travers une dizaine de sociétés en France, Tunisie, Algérie, Maroc et en Libye.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer