Apple et IBM lancent les applications MobileFirst sur iOS

 

Apple et IBM viennent de lancer la première vague de solutions IBM MobileFirst for iOS, une nouvelle classe d’applications mobiles professionnelles et de services dans le nuage qui offrent aux utilisateurs iPhone et iPad professionnels l’accès aux données massives et aux capacités d’analyse IBM.

Les solutions IBM MobileFirst for iOS sont maintenant disponibles pour les clients entreprise du secteur bancaire, les assurances, les services financiers, les télécommunications, et pour les gouvernements et compagnies aériennes, grâce à une collaboration sans précédent entre Apple et IBM. Plusieurs clients IBM ont annoncé dès aujourd’hui le support pour les solutions IBM MobileFirst for iOS, notamment Citi, Air Canada, Sprint et Banorte.

ibm-appli-mobilefirst-2014

«Nous proposons des solutions qui répondent précisément aux nouveaux besoins des entreprises, des technologies intelligentes qui offrent de nouvelles perspectives à la croisée des données massives et de l’investissement personnel», a déclaré Bridget van Kralingen, senior vice-president IBM Global Business Services. «Notre collaboration combine l’expertise d’IBM et sa position inégalée dans l’informatique professionnelle, et la légendaire expérience utilisateur et l’excellence d’Apple dans la conception de produits qui boostent les performances d’une nouvelle génération de professionnels».

«Il s’agit là d’une étape importante pour l’iPhone et l’iPad en entreprise, et nous sommes impatients de découvrir les nouvelles solutions que les organisations mettront en œuvre pour exploiter leurs appareils iOS», a précisé Philip Schiller, senior vice-president of Worldwide Marketing d’Apple. «Aujourd’hui, le monde des affaires est résolument mobile. C’est pourquoi Apple et IBM ont rassemblé les meilleures technologies et les solutions de données et d’analyse les plus intelligentes pour aider les entreprises à redéfinir leurs méthodes de travail ».

En ciblant les principales opportunités et priorités des différents secteurs d’activité, les applications IBM MobileFirst for iOS ouvrent de nouvelles perspectives en matière de mobilité, permettant aux employés d’exploiter plus rapidement, plus facilement et en parfaite sécurité toutes les ressources de leur entreprise lorsqu’ils s’adressent à leurs clients.

Conçues exclusivement pour l’iPhone et l’iPad et déployées dans un environnement sécurisé, les applications IBM MobileFirst for iOS offrent des fonctionnalités d’analyse et s’intègrent aux processus de base de l’entreprise. Ces applications peuvent être personnalisées selon chaque organisation et facilement déployées, gérées et mises à niveau par l’intermédiaire de services dans le nuage spécifiquement développés par IBM pour les appareils iOS, avec une sécurité au niveau des données, des applications et des appareils. Cette première série de solutions IBM MobileFirst for iOS est maintenant disponible dans plusieurs secteurs d’activité, et d’autres applications sont en cours de conception et de développement.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer