3ème édition du “Challenge Programmation C” à Sup’com

 

Sup’com organise, du 17 au 19 décembre 2014, la 3ème édition du challenge Programmation C. Il s’agit d’une sous-compétition officielle certifiée du concours national de programmation «ACM TCPC».

supcom-challenge-c

Le comité national de pilotage de l’ACM, en présence du directeur exécutif du comité régional arabe et membre du comité exécutif international de ce concours, assureront la certification de cette édition.

Les lauréats représenteront cette année Sup’com, à la troisième édition du concours national de programmation ACM TCPC 2015 qui se déroulera en mars 2015.Ce dernier est un concours qualificatif au concours régional panarabe ICPC lui-même qualifiant pour le concours international. Il s’agit du plus ancien et plus prestigieux concours de programmation au monde.

Les équipes lauréates des deux dernières éditions de challenge ont remporté le concours national de programmation et également décroché le titre de «Champions du Maghreb» à deux reprises lors de leur participation au concours régional panarabe.

Lire aussi :

L’école Sup’Com se classe 1ère et 2ème au concours national de programmation

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer