ITU Telecom World 2014 : Huawei présente sa vision d’un monde digital mieux connecté

 

Dans le cadre de sa participation au congrès annuel de l’Union internationale des télécommunications (l’ITU Telecom World 2014), Huawei, fournisseur et leader mondial des solutions et services TIC, a marqué sa participation par la présentation de son approche pour un monde mieux connecté.

Durant cet événement, qui s’est tenu du 7 au 10 décembre 2014 à Doha, Huawei a dévoilé sa nouvelle vision pour un style de vie convenable et intelligent, mettant en vedette les technologies futuristes de connectivité 5G, l’omniprésence de la connectivité à large bande et la création de villes et maisons intelligentes numériquement connectées et reliées.

Huawei-and-ITU-forum-2014

A cette occasion, Huawei et l’Union internationale des télécommunications 2014 ont Co-organisé le “Broader Way Forum” sous le thème l’Activation de l’avenir numérique. Plus de 200 invités y compris les chefs de gouvernements, les leaders de l’industrie et les experts, venus de 35 pays et régions différents, ont été présents au forum.

Ken Hu, vice-président du Conseil d’Administration et PDG en exercice rotation de Huawei a parlé de l’avenir numérisé et les tendances du développement du réseau à large bande. Il a aussi incité les régulateurs au maintien de l’équilibre entre les intérêts des différentes parties prenantes, la collaboration et l’innovation de modèles d’affaires. «Les réseaux à large bande demeurent l’infrastructure primordiale qui permet aux fournisseurs de contenu, les développeurs d’applications et les opérateurs des réseaux de s’engager et collaborer dans des entreprises d’innovation», a déclaré Mr Hu. Il a poursuivi en disant: «Je suis certain qu’au futur, le modèle d’innovation sera présenté par une maille de nouveaux partenariats qui permet à toute partie au long de la chaîne de valeur, de participer et d’innover».

Ken-Hu-Huawei-itu-telecom

Quant à Houlin Zhao, Secrétaire général adjoint et prochain Secrétaire général de l’Union internationale des télécommunications, il a annoncé que: «Les Réseaux à large bande sont un facteur clé pour la croissance socio-économique de chaque pays. Leur omniprésence, a augmenté l’efficacité du gouvernement, transformé les modèles d’affaires et a amélioré les conditions de la vie».

«Huawei a beaucoup soutenu l’Union internationale des télécommunications et a contribué à la construction d’un monde connecté. Sur le Congrès annuel de cette année, elle a également été nommée partenaire stratégique en reconnaissance à ses contributions et réalisations significatives aux initiatives de télécommunication partout dans le monde», a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que la conférence mondiale des télécommunications (ITU Telecom World Conférence) a été initiée par l’Union Internationale des Télécommunications, une agence spécialisée des Nations Unies, en 1971. Arrivée à sa 14ème édition, cette conférence est devenue l’une des exhibitions de communication au plus haut niveau d’information dans le monde entier. Elle portait comme thème : «Affronter l’avenir».

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer