Toyota propose aux enfants de dessiner la voiture de demain

 

Le constructeur automobile japonais Toyota organise un concours à l’échelle internationale intitulé «Dessiner la voiture de vos rêves». En Tunisie, ce concours est présidé par BSB, concessionnaire officiel de la marque Toyota.

Il s’agit concrètement de donner libre cours à l’imagination des enfants pour qu’ils dessinent la voiture dont ils rêvent pour le futur. A travers cette action, Toyota et BSB souhaitent encourager les enfants à jouer aux concepteurs et aux innovateurs de demain et de cultiver leur créativité dès leur plus jeune âge pour jeter les bases d’une réflexion novatrice qui formera les concepteurs et les ingénieurs des véhicules du futur.

Les enfants désireux de participer à ce concours sont appelés à proposer un dessin réalisé à la main sur une feuille de format A3 (colorié avec du feutre, des crayons de couleurs, ou de la gouache…) sans aucune intervention informatique.

toyota-dream-car-2014

Les enfants peuvent s’inscrire dans trois catégories d’âge: moins de 8 ans, 8 à 11 ans et 12 à 15 ans. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site www.toyota.com.tn

Les dessins devront être réalisés au siège Toyota sur la route de la Marsa où un espace spécial sera aménagé pour les enfants en présence de leurs parents qui seront les bienvenus. La période du concours en Tunisie s’étend du 22 au 31 décembre 2014. BSB Toyota offrira des tablettes aux 03 lauréats  dans chaque catégorie.

Par ailleurs, les dessins effectués par les jeunes artistes tunisiens seront également envoyés à un jury international qui sélectionnera les œuvres du monde entier dans le cadre d’un concours international dont les résultats seront annoncés au Japon en août 2015 et qui récompensera 30 lauréats au total.

Tekiano avec communiqué
Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer