Oussama Mellouli : Mille mercis à Tunisie Télécom!

 

 

Le partenariat entre Tunisie Télécom au premier champion olympique tunisien de natation, Oussama Mellouli, donne déjà ses fruits.

La preuve? Oussama Mellouli vient de décrocher la médaille d’argent de l’épreuve des 1500 mètres aux Mondiaux en petit bassin au Qatar avec une amélioration de son record d’Afrique de plus de 6 secondes.

tt-sponsor-mellouli-champion-monde-2014

Et c’est en toute logique que le champion tunisien a adressé à cette occasion une lettre de remerciement à son sponsor Tunisie Télécom, pour partager ensemble ses moments de succès et du travail abouti.

Dans sa lettre, Mellouli a souligné:«je n’aurais pas pu décrocher cette belle consécration si ce n’était pas par le soutien de toute l’équipe de Tunisie Télécom». Et de promettre:«je n’épargnai aucun grain d’effort pour continuer de représenter Tunisie Télécom honorablement et de rester à la hauteur de son estime et de sa confiance pour réaliser de nouveaux sacres» et de battre de nouveaux records lors des échéances futures fort importantes, en l’occurrence les Mondiaux de Kazan en Russie en août 2015 et les Olympiades de Rio 2016.

Comme quoi, le partenariat entre Mellouli et Tunisie Télécom n’est pas près de s’arrêter. Alors bonne chance à cette collaboration.

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer