«Career fair», le salon de l’insertion professionnelle par Enactus Tunisie

 

 

Le Programme Enactus Tunisie et la Konrad-Adenauer-Stiftung ont organisé, mercredi 17 décembre 2014 à l’Hôtel Concorde sis les Berges du Lac, le «Career fair»; le premier Salon de l’insertion professionnelle pour les étudiants qui ont fait la différence.

Pour les entreprises, il s’agit d’une opportunité de rencontrer et de sélectionner les meilleurs profils parmi les étudiants et les diplômés du supérieur.

enactus-17122014

L’objectif de ce mini salon est de contribuer à l’amélioration de l’employabilité en permettant aux jeunes étudiants et diplômés du supérieur de se familiariser avec le marché de l’emploi et de vivre concrètement l’expérience d’un entretien pour un stage ou un entretien d’embauche.

Le Salon est organisé sous forme de rencontres B to B interactives entre les professionnels et les demandeurs de stages ou d’emplois parmi les jeunes étudiants et jeunes diplômés affiliés au Programme Enactus Tunisie.

enactus-17122014-01

enactus-17122014-02

enactus-17122014-03

enactus-17122014-04

Ces jeunes ont osé. Ils ont fait la différence en s’engageant à créer de la valeur, à créer de l’emploi pour leur communauté, pour leur pays, à vivre l’entrepreneuriat dans toutes ses étapes.

Découvrez dans la vidéo qui suit l’ambiance du Career Fair par Enactus :

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

Compétition nationale ENACTUS : Retour sur cet évènement estudiantin exceptionnel !

ENACTUS ISI : Quand un groupe d’étudiants lance des projets pour des nécessiteux

Print Friendly

Plus :  Emploi   TopNews






  • Envoyer