Qui a tué Chokri Belaid & Med Brahmi : Le groupe terroriste Daech revendique les assassinats (vidéo)

 

 

Diffusée le 17 décembre, la journée qui correspond à l’incident de l’immolation de Mohamed Bouazizi à Sidi Bouzid et qui a déclenché les premiers prémices de la révolution tunisienne, le groupe terroriste Daech qui s’autoproclame fondateur de L’Etat Islamique en Irak et au Levant ( ISIL : Islamic State of Iraq and the Levant) a publié une vidéo menaçante envers le peuple tunisien.

daech-assassinat-chokri-belaid-video

Un ton menaçant adopté par ces jihadistes islamistes à quelques jours des élections présidentielles tunisiennes qui appelle les tunisiens à les suivre quitte à mener le Jihad en Tunisie. Au tout début, de leur message, ils revendiquent l’assassinat en 2013 des opposants tunisiens Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

“Oui tyrans, c’est nous qui avons tué Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, et nous reviendrons en Tunisie pour assassiner plusieurs d’entre vous et lever la bannière « Il n’y a dieu qu’Allah », dit Abou Mouqatel, un jihadiste recherché par les autorités tunisiennes, accusé justement d’être impliqué dans les attaques en février et en juillet 2013 contre les deux politiciens tunisiens.

C’est la première fois que des entités revendiquent ces assassinats. Ils ajoutent que les tunisiens ne vivront pas en paix tant que la Tunisie ne sera pas gouvernée par l’Islam, et qu’ils vont déchirer le drapeau qui a été levé par ‘Charles de Gaule’ et égorger les mécréants…

Voici la vidéo partagée sur Facebook

S.B.
Lire aussi :

«Qui a tué Chokri Belaid?»: Le documentaire proposé par Al Jazeera (vidéo)

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






Une réflexion au sujet de « Qui a tué Chokri Belaid & Med Brahmi : Le groupe terroriste Daech revendique les assassinats (vidéo) »

  • Envoyer