Maghreb : Ooredoo Algérie primé lors de la 10e édition de l’Africa Telecom People Awards 2014

 

Ooredoo-Algérie a été primé lors de la 10e édition de l’Africa Telecom People Awards 2014 (ATP) organisée les 18 et 19 décembre 2014 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, rapporte la presse internationale.

La filiale algérienne du géant qatari a remporté le prestigieux trophée du «Meilleur Opérateur d’Afrique du Nord» pour l’année 2014, pour «ses excellentes performances financières, sa stratégie à long terme fondée sur le leadership technologique et pour sa capacité d’innovation», précise-t-on.

ooredoo-algerie

Ainsi, après le «Prix du Meilleur Opérateur Télécom d’Afrique», lors de la 5ème édition du Sommet de Telecom Review, Ooredoo a décroché le «Prix du Meilleur Opérateur d’Afrique du Nord». Un prix qu’il a déjà remporté 4 fois auparavant en 2007, 2009, 2011 et 2012.

Le directeur général d’Ooredoo, Joseph Ged, n’a pas manqué d’exprimer sa totale satisfaction suite à cette reconnaissance internationale et cette double consécration du Telecom Review et du trophée du Africa Telecom People

«Notre stratégie, notre leadership et nos investissements à long terme permettent de porter toujours plus haut les couleurs de l’Algérie sur la scène internationale. Tous ces succès sont le résultat de l’immense travail réalisé par nos équipes à qui je tiens à adresser un chaleureux merci», a-t-il déclaré à cette occasion.

Om Ali

Print Friendly

Plus :  Operateurs   TopNews






  • Envoyer