1ère édition du Projet «MAWU» au cœur de l’oasis Ksar Ghilane

L’oasis de Ksar Ghilane accueille le projet MAWU pour conclure l’année en beauté. Pendant deux jours, l’oasis sera transformée en village où l’ensemble des festivaliers vivra une expérience hors du commun.

MAWU, dans sa 1ère édition, aura lieu les 30 et 31 décembre 2014 au coeur de l’oasis tunisienne. En effet, durant deux jours et deux nuits, un pont sera créé entre la musique rituelle ancestrale qui existe en Tunisie depuis des siècles et sa résonance dans la musique électronique contemporaine.

maw-ksar-ghilane-2014

Autant que la programmation musicale, le voyage, le dépaysement et la perte de repères font partie de l’expérience. Dans la périphérie du village, les campements de tentes accueilleront 2.000 personnes. Au centre, les parties publiques sont réservées à la restauration, aux boissons et aux stands de vente.

À une extrémité du village, sur un espace de 1.250 m2, se situera la scène entourée d’espaces intermédiaires où se dérouleront des activités d’initiation musicale afin d’impliquer les participants au processus créatif et des performances artistiques.

LINE UP:

Abdulla Rashim (SW)

Bedouin (US)

Cleric (UK)

Brenn & Cesar (FR)

Catherin (FR)

Ogra (TN)
Znaidi (TN)

Benjemy (TN)

UNITY (TN)

Aly Mrabet (TN)

Chabbouba (TN)

Hal 9000 (TN)

Seif (TN)
Moez (TN)
Stambeli (TN)
Les PACKS proposés : Transport + Hébergement + Festival = 210 D / Hébergement + Festival = 180 D
CONTACT: infoline: 21133695 / contact@mawuproject.com

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer