Météo Tunisie : chute de neige probable sur Tunis à partir de mardi 30 décembre

meteo-01022014eAbderrazak Rahal de l’institut national de météorologie a annoncé au micro de Wassim Ben Larbi sur la radio Expressfm, la possibilité de chutes de neige mardi 30 décembre 2014 dans la capitale tunisienne.

Il  a précisé, par ailleurs, que les températures seront en baisse atteignant dans les régions montagneuses des degrés inférieurs à zéro.

Une  descente d’air froid polaire sur la méditerranée occidentale et la Tunisie causera une forte baisse des températures sur toutes les régions du pays durant les journées de lundi, mardi et mercredi, annonce l’Institut national de météorologie (INM) dans un bulletin spécial publié lundi.

Les températures minimales varieront entre moins de 2 degrés et 3 degrés dans les régions ouest et entre 4 et 8 degrés sur le reste des régions.

Les maximales seront comprises entre 08 et 12 degrés et aux alentours de 5 degrés sur les hauteurs avec chutes de neige sur les régions dont la hauteur dépasse 700 mètres. Des pluies isolées seront enregistrées sur la plupart des régions.

Print Friendly

Plus :  Actu   News






  • Envoyer